search
search

Fleurs des Fêtes

RK Blossoms

Partager :

Temps de préparation: 15 min

Temps Total: 25 min

Portions: 24


Ces bouchées festives sont la gâterie parfaite à servir lors de votre réception des fêtes.

INGRÉDIENTS

  • 1/4 tasse (60 ml) de beurre
  • 2 1/2 tasses (625 ml) de guimauves miniatures
  • 1 c. à thé (5 ml) d'extrait de vanille
  • 3 tasses (750 ml) de céréales Rice Krispies* Édition des fêtes
  • 24 chocolats au lait HERSHEY’S KISSES

PRÉPARATION

1. Graisser des moules pour 24 mini-muffins; réserver. Faire fondre le beurre dans une grande casserole, à feu doux; ajouter les guimauves. Cuire, en remuant de 8 à 10 minutes ou jusqu’à ce que le que les guimauves soient complètement fondues. Ajouter la vanille. Retirer du feu.

2. Incorporer les céréales immédiatement, en mélangeant jusqu’à ce qu’elles soient bien enrobées. Laisser refroidir légèrement. Avec les mains mouillées ou une spatule enduite de beurre, presser 2 c. à soupe (30 ml) du mélange aux céréales dans chacun des moules à mini-muffins préparés. Presser le pouce au centre de chaque gâterie pour former un petit puits.

3. Garnir avec les chocolats HERSHEY’S KISSES, en les pressant dans le puits pour qu’ils adhèrent bien à la surface de la gâterie. Laisser refroidir complètement. Retirer les gâteries des moules et les entreposer dans un contenant hermétique.

Conseil : Vous pouvez aussi utiliser une tasse à mesurer de 1/8 tasse (30 ml) pour former les fleurs.


Nous vous rappelons qu'il est important de vérifier la présence d'allergènes dans tout produit alimentaire, ce qui se fait en lisant attentivement les étiquettes. Cette recette a été testée avec des produits Kellogg's*. L'utilisation de produits d'autres marques pourrait donner des résultats différents.