search
search

Biscuits de la Saint-Valentin

Biscuits de la Saint-Valentin

Partager :

Temps de préparation: 20 min

Portions: 12 coeurs (environ)

INGRÉDIENTS

  • 50 mL ou 1/4 tasse margarine ou beurre
  • 250 g ou 1 sac guimauves ordinaires (environ 40) ou 5 tasses de guimauves miniatures
  • 1, 5 L ou 6 tasses Céréales Rice Krispies*
  • Gel Décoratif rouge
  • Bonbons rouges à la cannelle

PRÉPARATION

Méthode traditionnelle : Dans un grand bol allant au micro-ondes, faire chauffer la margarine et les guimauves à HAUTE intensité pendant 3 minutes, en remuant après 2 minutes.
Incorporer la vanille. Incorporer les céréales RICE KRISPIES* de Kellogg jusqu'à ce qu'elles soient bien enrobées. À l'aide d'une spatule légèrement beurrée, presser le mélange dans un moule beurré de 3,5 L (13 x 9 po).
Laisser légèrement refroidir le mélange. Découper à l'aide d'un emporte-pièce en forme de coeur. Décorer au goût de glaçage et de bonbons en utilisant le glaçage pour faire tenir les bonbons en place.
Sur la Cusinière : Dans une grande casserole, faire fondre la margarine à feu doux. Ajouter les guimauves et remuer jusqu'à ce qu'elles soient fondues. Ajouter le pouding instantané au caramel. Suivre les étapes 2 et 3 ci dessus.
Nous vous rappelons qu'il est important de vérifier la présence d'allergènes dans tout produit alimentaire, ce qui se fait en lisant attentivement les étiquettes. Cette recette a été testée avec des produits Kellogg. L'utilisation de produits d'autres marques pourrait donner des résultats différents.